+33 02 23 63 02 66 - Lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30-17h30, le vendredi 9h-12h30

Livraison offerte à partir de 59€ (France métropolitaine).

Poudre de rose

Poudre de rose
à partir de 3,90 €

Disponibilité : En stock

On l'aime avant tout pour son odeur enivrante et persistante! C'est un incontournable de la parfumerie et de la cosmétique. Associée à vos masques capillaires, elle parfumera votre chevelure. En masque sur le visage, elle aide à réduire les marques de l'âge et à diminuer les rougeurs.
Disponible en 100 et 250g.
Voir la description complète

* Champs obligatoires

Description

Détails

Ingrédient: Rosa damascena flower powder

Partie utilisée: Pétales                                                               

Origine: Inde

100_pour_100_naturel 100% naturel et végétal. Non testé sur les animaux.

Masques capillaires: Ajouter une cuillère à café ou plus à vos préparations de colorations végétales. La poudre de rose participera à la brillance et la souplesse de votre chevelure tout en apportant une note de parfum. (Attention: sur cheveux blancs ou clairs, coloration dorée!)

Parfum de cheveux: Faites infuser 1 cuillère à soupe dans 150ml d'eau chaude. Filtrez et stockez dans un flacon avec une pompe spray. Vaporisez votre chevelure. Utiliser rapidemment. Convient aussi sur le visage pour rafraîchir et raffermir la peau.

Masque visage embellisseur: Mélanger une cuillère à café de poudre de rose avec une cuillère à café de miel. Appliquer sur le visage en évitant le pourtour des yeux. Laisser poser 20mn et rincer. La peau est douce, le teint unifié. 

Vous pouvez également faire un masque uniquement avec la poudre de rose et de l'eau tiède.

Usage externe.

Précautions:

Nous vous conseillons de faire un test préalable sur la peau (pli du coude) 48h avant afin d’écarter tout risque d’allergie.

Ne pas utiliser d’ustensiles en métal pour faire vos mélanges et conserver ainsi intactes les propriétés de chaque plante. Préférez les récipients en terre, bois ou verre au plastique.

Les conseils et informations sont donnés à titre indicatif, basé sur des expériences personnelles, des usages ancestraux, des articles partagés sur internet, la littérature.

 

Avis